Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ecouter son corps, écouter sa faim

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 562 lectures | ratingStar_145814_1ratingStar_145814_2ratingStar_145814_3ratingStar_145814_4

En septembre 2005 j'ai commencer un regime je pesais alors 80 kg, je ne mangais pu grand chose (grave erreur) je suis donc rescendu à 59 kg mi juin 2006 (vous allez dire c super mais je ne mangais pu je vous le rappel) sous la pression de ne pu manger j'ai donc arete le regime je suis vite remonter à 64kg (et oui restiction cognitive oblige).

J'ai fais la connaissance du livre zermati ensuite j'ai quand même reussi à me tenir quand même je suis descendu à 56 kg en restant un bon moment à 59 kg quand même.

En mars 2007 reprise du'un boulot, je ne sais pas pkoi surement le stress du boulot de vouloir bien faire je mangais que quand j'avais faim (et oui toujours des choses à faire à penser ect) je suis descendu à 51 kg, mais depuis je ne sais pas pkoi je suis denouveau en restriction cogitive c'est à dire que je me dit l.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145814
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages