Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

jambes trop maigres

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 29 ans
Mail  
| 2371 lectures | ratingStar_67_1ratingStar_67_2ratingStar_67_3ratingStar_67_4

Salut tout le monde,

Je vais pas échapper à la règle "moi aussi" je suis plutôt fine et grande ça va. Le probleme se pose au niveau de mes jambes elles sont très maigres c'est moche à voir : ça fait peut être 8ans que je n'ai pas mis de jupes ou de shorts, je ne m'autorise même pas de slim parce que j'ai l'air d'un cure dents dedans, et les gens ne se privent pas. La méchanceté c'est gratuit… comme si c'était moi qui voulait ressembler à une fourchette.

J'ai pensé qu'en prenant du poids ça s'arrangerait sauf que je ne prends que du ventre et c'est très moche on dirait que je suis mal nourrie. J'ai consulté un médecin et elle m'a dit que je manquais de masse musculaire et qu'il fallait que je fasse du sport parce que déjà c'est pas bien pour les l'os, je ne sais pas vous mais moi j'ai commencé à avoir des douleurs aux jambes pour un rien parfois j'ai l'impression que je suis trop lourde pour elles !

Bref je vais m'y mettre en espérant voir un résultat. Investissez dans un stepper ou un tapis de course et la piscine aussi.

Voilà j'espere avoir pu vous aider un peu…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


67
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages