Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais un régime, je me prive de tous les plaisirs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_6102_1ratingStar_6102_2ratingStar_6102_3ratingStar_6102_4

Tu portes vraiment bien ton pseudo ! Ce sont les premiers jours les plus durs, après on craque moins facilement car on voit tous les efforts fournis et on n'a pas envie de tout gacher, même si ça arrive de prendre un malin plaisir à le faire quand même. Je n'ai toujours pas craqué, tout en continuant à m'autoriser comme toi, un petit plaisir de temps en temps étant donné que je suis censée suivre cette façon de me nourrir à vie ! Par contre c'est quand même dur de devoir toujours se contrôler comme ça, en plus ça a tendance à déteindre sur ma vie de tous les jours, par exemple je deviens maniaque du ranfgement et de la propreté.

Je me demande si je ne devrais pas me programmer un craquage. Par exemple, à l'occasion d'un goûter, je me fais une orgie de tout ce que je m'interdis en ce moment : chips, bonbons, chocolat… Mais j'ai peur de ne pas savoir me reprendre en main après. Il faudrait peut-être que j'étale les gourmandises, 1 par semaine par exemple. Je ne sais pas encore mais il faut que je décide quelque chose car en ce moment ma volonté est mise à rude épreuve car d'abord je fais 52 kilos et j'ai l'impression d'avoir atteint mon but, même si je ne cracherais pas sur un 50 tout rond et ensuite je suis en vacances en ce moment alors les tentations sont plus nombreuses. Aujourd'hui, les copains de mon fils venaient pour son anniversaire : au milieu de la table un bon gâteau au chocolat (dont je me suis autorisé une part pour le goûter à la place de ma tartine de nutella) (la fille qui ressent le besoin de se justifier) et une boîte pleine de bonbons apportée par un gentil camarade : des réglisses-pâte d'amande, j'adore ! Ca, il ne faut pas que j'en mange un car je ne sais plus m'arrêter.Il y a aussi du vrai coca plein de vrai sucre, une vraie drogue pour moi !

J'ai goûté le taillefine fizz pêche orange et j'adore !

La semaine prochaine, je me fais une petite soirée en amoureux avec… mon amoureux et je pense que je vais m'autoriser à ne rien m'interdire si vous me suivez bien car je sens que les frustrations s'accumulent et que je vais finir par craquer pour de bon et là je vous raconte pas ce que ça donnerait après 6 semaines de privations, je mangerais une dose mortelle de chocolat je pense.En attendant, mon ventre est rempli d'eau, je n'arrête pas de boire pour faire passer mes envies.Je sais que je n'ai pas faim car je m'oblige à bien manger à table. J'ai juste envie de manger un paquet de cochonneries en regardant des débilités à la télé.

Ca vous arrive aussi de régresser et de regarder des trucs nuls ? Moi c'est "le destin de Lisa" et "plus belle la vie".

A +

Eve.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6102
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages