Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

La spiruline fait maigrir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2090 lectures | ratingStar_48813_1ratingStar_48813_2ratingStar_48813_3ratingStar_48813_4

Je n'ai jamais vraiment eu de problème de poids, puisque je varie entre 52 et 56 kg pour 168 cm depuis l'age de 16 ans alors que j'en ai maintenant 51. Ceci dit, j'ai commencé la spiriline seule il y a moins de 1 mois uniquement pour ses vertus nutritionnelles, à savoir l'apport en protéine (anecdotique étant donné que l'on n'en prend que 0,25 à 2 g par jour) et surtout en fer et vitamine B12, seuls composés dont les végétariens peuvent éventuellement manquer un peu. Au bout d'une semaine, alors que je n'avais pas du tout modifié mes apports caloriques, j'ai observé une petite baisse de poids. Après un WE marqué par de belles et bonnes bouffes bien riches, je pensais avoir repris un peu comme toujours en pareilles circonstances. Or, surprise, je suis resté stable. De surcroit, j'ai discuté de spiruline récemment avec une copine et elle m'a dit spontanément que cela faisait maigrir, qu'elle avait expérimenté elle même cela. Je pense donc que la spiruline a des vertus amaigrissantes par elle même. J'ignore pourquoi. Ca demande à être confirmée.

Pour la levure, je ne sais pas si cela joue. Il faudrait essayer de ne prendre que de la levure pendant une certaine période. J'en ai pris par le passé, mais sans rien remarquer de téléphone.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48813
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par clairemachott | le 20/04/10 à 10:34

Salut à tous,
J’ai un copain qui vend de la spiruline artisanale et naturelle, ce qui change des produits ou des comprimés. J'en ai acheté et j'ai fait une cure de 3 mois comme il me l'avait dit. C'est extraordinaire. Je me sens mieux, j'ai moins d'allergie, et j'ai corrigée un problème d'anémie. 
Franchement génial.

Vous pouvez aller voir sur son site c’est http://spirulinesansfrontiere.com

Salut,
claire

Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages