Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Suiv.

Perdre du poids avec un ballon intra-gastrique

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 22 ans
Mail  
| 5109 lectures | ratingStar_62_1ratingStar_62_2ratingStar_62_3ratingStar_62_4

Je me suis fait poser un ballon jeudi 8 décembre 2005 et j'ai déja perdu 5kg.

Je pesais la veille de la pose 84.7kg, et à l'instant, soit 10 jours apres 80.2 où on retire 500g du ballon rempli de serum physiologique, soit 79.7kg.

Mais dans quelles conditions !! Beaucoup de crampes, et de vomissements. Je manges trés trés trés peu, du coup je suis assez affaiblie, mais c'est un choix, faut pas être douillette !

Ce ballon, il n'aime rien ! Pas la soupe, pas la purée, etc… ! C'est dur mais, je ne regrette pas. Il faut souffrir pour être belle, parait il, surtout quand on est fénéante, comme moi pour tenir un régime !!

C'est un gastroentérologue qui pose le ballon, il faut que tu en appelles plusieurs, et tu vois s'ils le font ou s'ils connaissent quelqu'un qui le fait, c'est comme ça que j'ai fais. Je suis de Paris.

Au total, ça coute entre 2000 et 3000euros sur les 6 mois. (j'ai eu beaucoup de chance, je n'ai rien payé, c'était dans le cadre d'un congrés, ils ont filmé mon opération en contrepartie ! ).

Voila, bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


62
b
Moi aussi !
47 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par alizea | le 20/01/11 à 14:12

bonjour je voulais te dire que tu avais beaucoup de courage je t'envis vraiment tien bon je mesure 1m68 pour 110kl et aucun regime ne fait effet je sais plus quoi faire car mon mari a plus aucun desire pour moi et les coines et copain de l'ecole de ma filles se moque de sa maman donc ses tres dure et moi je me sent tres mal impossible de m'habiller comme j'en est envie aide moi s'il te plait je ne travail pas donc pas un sous pour payer ce montant la comment faire

Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages