Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de poids, abscence de règles

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 440 lectures | ratingStar_146054_1ratingStar_146054_2ratingStar_146054_3ratingStar_146054_4

J'ai 17 ans et je pèse 45 kg pour 1m66.

Il y a plusieurs mois j'ai commencé un régime pour perdre un peu de partout. Mon régime s'est avéré un peu draconien au départ, je ne mangeais presque que des fruits et légumes et je faisais beaucoup de sport. Quand je pensais avoir trop mangé j'augmentais le sport pour ne pas culpabiliser.

Apres quand je suis partie en vacances j'ai craqué et je n'ai pas arrété de manger reprenant 3 kg. Puis à mon retour, j'ai repris mon régime mais cette fois-ci, il était basé sur la qualité des aliments, laitage 5 fruits et légumes par jour etc…

Et j'ai perdu du poids, passant de 53 kg à 45,46.

Je m'inquiete beaucoup car cela fait 4,5 mois que je n'ai plus mes règles. J'ai fait une prise de sang et une anomalie s'est révélée sur la TSH je suis à 0.02 . Qu'est ce que ça signifie ? De plus je perds un peu mes cheveux, ils sont cassants.

Que faire ?

Je suis devenu obsédée par la nourriture, par sa qualité, je calcule les calories de tout ce que je mange, de là à peser mes aliments ! Je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


146054
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages