Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que faut il faire apres une perte de poids de plusieurs dizaines de kilogs ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 885 lectures | ratingStar_61596_1ratingStar_61596_2ratingStar_61596_3ratingStar_61596_4

Bonjour toi,

 

Je te comprend si bien, j'ai perdue 53 kilos et je suis dans lâ même attente que toi.Ma peau est distendue, et ne tiens vraiment plus au corps, ma glande mammaire à fondu déformant les moindres rondeurs féminines de cet endroit. Aujourd'hui, j'attend mon premier rendez-vous chez le chirurgien. J'ignore si quel sera le verdict, car j'ai du mal à trouver des cas s'approchant du mien.

 

Combien as-tu perdu ? Es-tu a une Imc normale ? Combien as-tu perdu en tour de poitrine, en taille de bonnet ? J'ai tant de questionnement, moi aussi sur ma poitrine peut-être que nous avons le même problème. J'ai surement une ptose légère.

 

Courage, il est dur de regarder l'image après tant de poids perdus sans pouvoir rien faire… ni le sport, ni le régime ne pourra réparer cette peau. Il faut savoir déculpabiliser et s'offrir la chance de se reconstruire !

 

Je t'embrasse !

 

Concernant la cicatrice j'ai vue des cas, ou elles avaient disparus complétement sur la poitrine, cela dépend surtout du type de peaux, d'élasticités etc. Il ne faut pas hésiter à demander au chirurgien ce qu'il en pense.  

 

 

 

Si jamais tu souhaites partager ces moments de doutes, et de bonheur, n'hésites pas. Je suis dans le même cas que toi.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


61596
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages