Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Regime

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 513 lectures | ratingStar_63612_1ratingStar_63612_2ratingStar_63612_3ratingStar_63612_4

Mlau ça ne va pas du tout ça !!!!!!

 

Première chose tu perds du poids en premier pour toi et pas pour les autres. C'est génial quand les gens te disent, "oh la vache tu as beaucoup perdu", mais tu sais il a fallu que j'en perde presque 20 kg pour qu'on me fasse la remarque, notamment le week-end dernier chez des amis.

 

Ensuite, mon mari aussi a râlé parce que j'avais perdu de la poitrine, si on pouvait appeller les deux mamelles qui pendouillaient jusqu'à mes genoux de la poitrine… Perso mon dos se sent beaucoup mieux avec moins de néné !

 

Il faut que tu perdes du poids pour toi et pour toi seule, elle est là ta motivation… Que tu te trouves jolie dans un miroir, que tu te sentes mieux dans ton corps, que tu arrives à lacer tes chaussures sans être génée, que tu arrives à remettre des vêtements dans lesquels tu ne rentrais plus, que tu puisses t'épiler le maillot sans avoir à tenter de mettre de côté le surplus de peau qui t'empêche de voir ce que tu fais (euh c'est l'expérience perso qui parle).

 

Viens nous voir tous les jours s'il le faut, et surtout à chaque fois que tu as envie de craquer pour qu'on t'aide à tenir le choc.  

 

Je te laisse jusqu'à demain soir pour te remettre les idées en place et dès jeudi tu t'y remet sérieusement sans toutefois ne plus manger, mais manger à ta faim et équilibré… Parfois je fais peur à certaines personnes quand je mange 500 g de haricots verts à moi toute seule… bah voui, j'ai faim, je mange et alors !!!!!!!

 

Biz ma belle et courage !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


63612
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages