Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Régime alimentaire: il faut de la volonté

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 498 lectures | ratingStar_138999_1ratingStar_138999_2ratingStar_138999_3ratingStar_138999_4

J'ai donc attaqué depuis que je suis rentrée d'Evian, sur les conseils d'une diététiciennen une alimentation équilibrée qui ressemble beaucoup à ce que j'avais fait à Contrexéville il y a quelques années.

Donc depuis mon retour, il y a 2 semaines, j'ai déjà perdu 3 kgs (voir le post de la semaine dernière pour plus d'information sur la manière de s'alimenter… la petite loupe en haut à droite "recherche").

Faut dire qu'avec l'été et toutes les sorties, mariages, barbecues et j'en passe, mon poids s'était envolé, retour à la case départ la TVA, j'étais à 89… panique à bord !!!!!!!!

Bon alors là je vais m'acheminer lentement mais surement, à raison de 2 à 3 kgs de moins par mois vers les 70 kgs qui m'irraient bien.

Bien pour faire du sport sans être essouflée, bien pour mes articulations qui dégustent, bien pour m'habiller plus facilement, bien pour ma tête…

Donc, objectif à long terme : 16 kgs à perdre, environ 8 mois de travail au maximum, soit le mois de mai prochain pour retrouver une silhouette qui ne fasse plus mémère !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138999
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages