Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Régime avec leptopril

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2486 lectures | ratingStar_98376_1ratingStar_98376_2ratingStar_98376_3ratingStar_98376_4

C'est un médicament que j'ai trouvé en cherchant sur le net quelque chose pour m'aider à maigrir et surtout à me couper ses interminable supplice de la gourmandise.

Leptopril est un medicament pour les personnes qui souhaitent perdre au moins 20 kg, je ne pense pas qu'il faille le prendre à la légère car comme tout autre médicament il y a des effet indésirable.

Comme tu pourra le voir sur différent forum, cela fou un peu la trouille (vertige, sueur froide, insomnie…).

Personnellement cela fait presque une semaine ke je le prend et a part quelque remonté gastrique je n'est pas vu de mauvais signe apparaitre !!

Par contre ils disent de prendre 2 gelulle 15 a 30 min avant chaque repas, j'ai réduit la dose a 1 géllule car je me suis dit que les insomnies des autres personnes étaient surrement du a la dose de caféine contenu dans leptopril.

Sinon je suis quand meme un régime à coté, fini les pates a tout bout de champs… Et oui il faut savoir se montrer un peut raisonnable.

Par contre ce que j'apprécie c'est le fait de ne plus avoir faim tout le temps, et c'était mon gros voir énorme problème, une gourmandise pouvant me pousser à manger sans fin.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98376
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages