Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignages sur le physique, adressés aux femmes

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_215464_1ratingStar_215464_2ratingStar_215464_3ratingStar_215464_4

Voila fut une période où j'avais un petit surpoids et du bide en gros (jeu de mots oh oh oh). Je faisais pleins de sport à l'époque mais bon je bouffais comme 3. Depuis j'ai bien changé niveau alimentation, je fais toujours les 2 mêmes sports (tennis, ping-pong, compet) et j'en fais 2 autres qui sont plus des moments de liberté, de recentrage sur moi-même… mais qui sont devenus petit à petit indispensable alors que je rechignais au début : footing et musculation. Et là est arrivé le petit tracas qui n'en est pas un en fait mais bon… autant savoir ! Pour ma petite estime personnelle : voilà, j'commence à avoir un physique correct avec une taille assez dessinée (fini les abdos Kro). Mais bon c'est comme tout, ça pourrait l'être plus.

Et disons que je serais tout à fait prêt à faire plus d'efforts en ce sens si jt persuadé que ça faisait de l'effet aux femmes. Enfin à une surtout. Mais j'ai svt l'impression, quand je discute avec les femmes, que le physique (le corps) chez les mecs c'est pas important, que ça change rien au niveau de l'attirance (sauf quand le mec est vraiment moche quoi (visage, surpoids, mauvais entretien) …) , que vous vous en tapez royal. Alors je sais très bien que c'est loin d'être primordial pour vous, de ce que vous recherchez mais quand même ! J'ai du mal à croire que les femmes s'occupant tellement de leur propre corps (ok, beaucoup pour plaire aux hommes) ne se soucient absolument pas de la beauté du corps d'un homme surtout que dans des cas précis, j'entends quand même des femmes s'extasier (en groupe essentiellement et svt en rigolant) quand elles croisent un super mec (pas en collant bleu et slip rouge hein ?! Lol) , ou à la TV. Est-ce que c'est votre éducation et votre réserve qui vous empêche d'exprimer vos "pulsions" ou est-ce que c'est votre mode de fonctionnement différent du notre (c a d les hormones avant tout) qui me donne cette impression ? Ca vous arrive jamais de vous dire tout simplement "Ouahhh… mmm… quel mec ! " à la vue d'un canon ? Bon personnellement j'dis pas que je suis canon, mais j'ai une copine et si j'pouvais la rendre "désireuse" comme moi je peux l'être (en plus de notre super entente) … parce que avoir changé en me faisant avant tout plaisir, OK. Mais faire de vrais efforts, pour seulement mon côté narcissique boaf quoi (j'suis très pudique) … si je savais que ça pouvait la mettre en "transe" (lol) , j'dirais "banco ! " Disons que j'aimerai une relation un peu plus animal parfois (pas toujours ds l'affectif, l'intellect). Donc voilà merci à toutes de perdre votre temps à me répondre ! J'attends vos avis. Et lâchez-vouss'il vous plaît, j'veux la vérité (enfin… vos sentiments quoi) Bises à la gente féminine ! J'retourne à la muscu (naaan j'rigole, parfois je lis aussi ! ).
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215464
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages