Histoire vécue Poids - Régime > Autres      (2302 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vomissements pathogènes, je suis inquiète !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 592 lectures | ratingStar_12149_1ratingStar_12149_2ratingStar_12149_3ratingStar_12149_4

Je suis enceinte de 6 sem et les filles qui m'ont déjà aidé savent que je suis passée par un moment de déprime pendant plusieurs jours car j'avais du mal a accepté cet enfant.

Le moral est revenu mais depuis que j' ai accepté je vomis presque sans arrèt, j'ai perdu 5 kg en 3 sem (j'ai une hernie hiatale alors j'ai du reprendre mon traitement qui " normalement "est sans danger pour mon bébé) .

J'ai eue des piqures de vogalènes pendant 4 jours ce qui m'a aider mais j'ai arrété il y a 1 sem et les vomissements on repris de plus bel. Je vomis presque tout ce que je mange de salé le soir (le sucré j'arrive à le garder dans la journée). Je trecommence les piqures pour 10 jours cette fois ci.

Mon infirmière m'a parlé des vomissements pathogènes que la seule façon de les stoppés c'est l'hospitalisation dans le noir, avec perf anti-vomitives, sans visites, sans tele, sans téléphones pendant 1 semaines.

Je suis très inquiète car je suis une personne très nerveuse et je somatise beaucoup.

Merci de m'aider et de me donner des conseil.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12149
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime sans gluten fonctionne mais pas coeliaque... - allergies alimentaires

image

Bonjour Dada. Oui, en quelque sorte, les résultats de la biopsie sont "faussés" par le régime. Avec le régime sans gluten, les vilosités de l'intestin grêle repoussent et se réparent après 3 mois de régime. Et heureusement ! C'est que le...Lire la suite

On prends les memes... et on prend soin de nous!

image

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je suis de plus en plus en train de psychoter, j'ai pleins de symptômes depuis quelques jours : nausées, ventre qui tiraille, je saigne du nez en me mouchant (ça ne m'arrive jamais) et toujours...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Voir tous les  autres témoignages