Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils musiques de relaxation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_96090_1ratingStar_96090_2ratingStar_96090_3ratingStar_96090_4

Bonjour,

J'ai 27 ans, suis une fille habitant la Suisse.

Je cherche des gens qui sont fans de la musique de Michel Pépé, compositeur de talent pour la musique de relaxation, et d'autres musiques du genre.

Son site : http://perso.orange.fr/michel.pepe/home.html

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez écouter des extraits de ses albums en cliquant sur "Discographie" de son site. D'autres infos pour se les procurer sont également disponibles.

Par ailleurs, j'aime aussi les sons naturels que l'ont peut trouver sur CD.

Rien de tel que de se coucher et d'écouter après une longue journée de labeur. Pareil pour s'endormir au calme ou pour partager des moments tendres avec son chéri ou autres. Parfait pour endormir les enfants, probablement, bien que je n'en ai pas. Et rien de tel pour se réveiller le matin en le mettant au réveil de votre radio-réveil. Toujours mieux que d'avoir du rap à 6 heures du mat' en pleines oreilles au réveil !

Il existe également un site Internet, ou plutôt une radio du net, se nommant Zen-radio sur http://zenradio.fm/ qui diffuse sans interruption de la musique relaxante de tous les genres et de toute nature, allant du classique à la musique plus zen en passant par des chansons calmes. Malheureusement, elle n'existe que sur le net.

Ce dont je rêve souvent, ce serait de créer une radio à fréquences basée que sur la musique de la relaxation avec séances de méditation que tout le monde pourrait écouter sans être obligée d'insérer des CD dans sa radio ou sa chaîne, ou d'en écouter sur le net. Je trouve qu'on nous gave trop de tous ces tubes qui passent en boucles à longueur de journée, des pubs, des débats et autres trucs que je trouve désagréables à écouter. Il manque vraiment quelque chose du genre relax sur les ondes pour se détendre, que ce soit au boulot ou à la maison, le soir pour se détendre ou à d'autres moments.

Mais ce n'est que du rêve, hélas. Mais ce serait bien que des gens puissent un jour créer ce genre de radio à fréquences afin de soulager le stress de ceux qui n'ont pas forcèment les moyens de se procurer des CD ou un ordi pour écouter certaines radios onlines diffusées que sur le net.

Enfin bon, j'arrête de rêvasser…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96090
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages