Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cure de raisin pour detoxifier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 535 lectures | ratingStar_142503_1ratingStar_142503_2ratingStar_142503_3ratingStar_142503_4

J'en suis à mon cinquième jour de cure de raisin.

J'ai fait cette cure pendant des années chaque automne pendant sept jours, et cela a toujours eu plusieurs effets vraiment sympas sur ma santé. J'avais arrêté depuis quelques années par flemme mais j'y reviens !

Je suis toujours assez vite dégoûtée du raisin, donc la cure se transforme vite en jeûne au moins le soir pour moi, car je ne mange quasiment pas de sucre du tout au quotidien hors cure. En contrepartie je dois dire que les défenses humanitaires sont renforcées, on se sent légère et les sens sont plus alertes (normal quand on est moins encrassé par des graisses et des aliments moins digestes) et surtout plus aucun problèmes intestinaux, moi qui suis très sujette aux gaz et aux diarrhées depuis mon opération de la vésicule.

Je continue le sport à côté et je m'octroie un citron chaud le matin et une tisane le soir, je ne sais pas si c'est contre indiqué mais en tout cas, c'est très agréable. Pour les effets, dans la cure de raisin comme dans le jeûne, il est normal de se sentir un peu fatiguée et vaseuse le troisième et/ou quatrième jour, c'est un processus normal car c'est à ce stade que le corps commence vraiment à éliminer les toxines en masse. Je l'ai toujours vécu comme ça en tout cas !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142503
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages