Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etre bien dans son corps et dans sa tête

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 794 lectures | ratingStar_6298_1ratingStar_6298_2ratingStar_6298_3ratingStar_6298_4

Je suis des personnes depuis pas mal d années maintenant, que ce soit pour maigrir, prendre du muscles ou bien encore être en bonne santé, de tous les ages.

Le corps est vraiment une chose très personnel, il est extrêmement délicat de parler d un surpoids ou bien d un complexe tout simplement parce que en parler aux autres même a des personnes très proches pourrait entraîné un jugement, et surtout les proches personnes ne peuvent pas ressentir ce que l on éprouve.

Cela fait très mal de se sentir dans une situation ou l on n a le sentiment que l on peux rien faire, et bien sur les autres ne peuvent pas savoir a quel point cela peut être démoralisant.

Ce sentiment je le connais que trop bien, sans étaler ma vie, je connais ce sentiment.

J'ai énormément lu, tout essayé et tout remis en question, ce qui est frustrant est cette façon que possèdent de nombreuses personnes a .

Est ce que je devrais le dire ?

Je vais me faire des ennemis, je penses que de nombreux diététiciens ou médecins ont une vision fausse et vraiment borné, bien sur pas tous, j en avait rencontré en salle, et je me suis rendu compte qu ils étaient incapable de gérer un régime, ou un entraînement,

Être nutritionniste c est un bon gagne pain, je trouves que c est ce foutre de la gueule des gens de leur dire c est très bien vous avez perdu 200 g en 10 jours excellent de toute façon il ne faut pas perdre trop vite après c est dangereux, ce sont des excuses a mon sens, désolé, beaucoup tirent un maximum sur la corde sans réellement vouloir que la personne perde du poids, voila pourquoi j'ai suivi de nombreuses personnes, un Régime cela se vit, et voir une personnes comme un client n est pas possible quand l alimentation, l exercice et la frustration est de mise.

J avais trouvé hallucinant, l émission sur la 6 , j'ai décidé de maigrir le premier volet après j'ai stopper, les diététiciens qui disaient, vous avez perdu 200 g en 7 jours c est bien, (comme ça vous allez revenir me voir encore et encore a 450 f la consultation).

Voila j'ai dit un peu ce que je pensais, moi tout ce que je dis, je l ai appris par mon expérience, bien pleine, j'ai fais des régimes pour prendre du poids, pour en perdre, j'ai fais des régimes extrême, et j'ai fait des régimes bien plus intelligent et bien plus efficace .

Dans les gyms.

Nombreux sont ceux sans méchanceté qui n y connaissent rien au point de vue entraînement et régime, j en ai côtoyé tellement .

D ailleurs ou je m entraînes il y avait un ancien prof il me disais c est pas comme ça qu il faut faire, j avais le droit a des théories qui ne tenait pas debout et que je les démontais les unes après les autres, et maintenant, a chaque fois qu il me voit, il me dit qu est ce que je dois faire aujourdhui ? Combien de répétitions ? De séries ? De temps de repos ? Mon alimentation ? Comment est l exécution de mon mouvement ?

En fait personnellement je me suis posé beaucoup de question sur le corps, il n y a pas de livre précis, j'ai lu des centaines d études, FRANCAISE OU AMERICAINES, j'ai fais sur moi des régimes, j'ai essayer, j'ai ajusté, j'ai tout remis en cause, c est la curiosité associé au temps et a la passion.

J'ai passé de nombreuses heures a faire des programmes d entraînement et des régimes pour des personnes via les forum Français mais Américains également, avec un grand plaisir d avoir aidé une personne a sortir de cela, cette dépression liée au corps est réelle, un médecin prescrira des antidépresseur mais il n existe rien de plus satisfaisant et de plus motivant d approcher, voir d atteindre un but.

Et les antidépresseur ne soigne en rien le mal qui n est pas psychologique uniquement, puisque le facteur esthétisme est bien réel lui.

Le corps est Un tout, le corps influence fortement le mental et le mental influence fortement le corps, Cela est un tout,

Cette connexion esprit corps corps esprit est passionnante, et la satisfaction dans le cas d un régime (une sèche) de voir le corps se modifié dans un miroir est sans mot, c est une sensation de bien être indescriptible il faut l avoir vécu et non l avoir lu dans un livre.

Ce qui m énerve c est que des personnes m ont demandé d être leur "personnal trainer" afin de les suivrent, parce qu elles étaient allé voir des médecins, qui parce qu ils etaient médecin SAVAIT ce qu il fallait faire ou pas en matière de régime alors qu ils n ont jamais fait un régime de leur vie, leur statut de médecin leur apporte une crédibilité qu ils sont incapable d assumer.

Un médecin est indispensable afin de s assurer que l on est en bonne santé après quoi ils n ont pas de connaissances spécifiques en ce qui concerne un entraînement ou bien un plan nutritionnel.

Les gens vont voir les médecins ou diététiciens, en se disant que cela est sérieux (pour les médecins) du a leur statut médical, et ces personnes finissent complètement déprimée en se disant que si le régime du médecin ne fonctionne pas alors c est perdu et rien ne marchera.

Et certains n y connaissant rien en matière de régime profitent du malheur et de la frustration des gens, je parlerais même de détresse réelle cela me révolte.

Un régime n a pas besoin de vous rendre affamé pour être efficace bien au contraire, je suis contre les régimes hypoglycudique tout simplement car je l ai connaît que trop bien, et les résultats sont médiocres, la seule vraie perte dans ce type de régime est musculaire et il s en suit un rebond glucidique qui vous fait prendre plus de poids qu avant le début de la diète.

Honnêtement j'ai fais perdre de la graisses a des personnes en très peu de temps, et ne serait ce qu en 1 mois l on peux obtenir dexcellent résultats, avec le type de régime que je donne,

Personnellement c est ce que je fais a divers période et 2-3 semaines sont suffisantes pour finir sec, en général un excellent régime pour une personne est de 21 jours voir moins, un régime se mesure plus a l il qu a la perte de poids car le BUT n est pas de perdre du poids pour perdre du poids mais bien de sécher, de brûler la graisse en conservant le MAXIMUM de muscles.

J entraînes des personnes, sur Paris, j élabore des programmes, pour maigrir prendre du muscles ou être tout simplement être en forme, si vous pensez avoir besoin de mes services contactez moi, ma démarche a toujours été honnête, j'ai été bénévole de nombreuses années chose que je ne peux plus me permettre, si un cas me dépasse je serais honnête, je ne suis pas un escroc profitant de divers appels a l aide, si et seulement si je sens être capable alors je vous le dirais.

Contactez moi,

Quand le corps ne va pas rien ne va, et lorsque l on se sent bien dans sont corps alors tout fonctionne, pourquoi ? Tout simplement parce que l on s autorise a vivre heureux sans traîné ce mal.

Il n y a aucun doute sur le fait, que lorsque l on est bien dans son corps l on est bien dans sa tête, mais le mental agit directement sur le corps (psycholmorpholgie) , la relaxation, et la programmation mental ne rendent les résultats que meilleurs, les diètes longues par exemple finissent par détruire l enthousiasme du début et il s sensuit généralement une baisse de moral très importante avec une impression de cul de sac qui entraîne un rebond glucidique et donc une prise de poids.

Gymwout@yahoo.fr.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


6298
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages