Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai envie de perdre du poids

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_135335_1ratingStar_135335_2ratingStar_135335_3ratingStar_135335_4

 

Tu as raison, il est important de se soutenir moralement ! Moi, c'est bien ce qui me manque… les gens ne comprennent pas mon besoin de perdre du poids ! Tout le monde me trouve très bien comme je suis… sauf moi ! C'est une obsession ! Alors bien sûr, mon mari qui est adorable m'encourage, mais une fois les premiers jours passés, impossible d'échapper aux "tiens c'est inclus dans le régime ? " ou "t'es sans arrêt en train d'essayer des régimes mais bon il faudrait te résigner"… ce n'est pas par méchanceté, mais c'est de l'incompréhension… et je n'ai pas envie de me résigner !!!!! Mais bon, c'est très dur !

 

Bref, moi aussi j'ai 2 enfants : un petit garçon de 6ans 1/2 (Axel) et un autre de presque 2 ans (Noah) , et moi aussi à mes moments perdus, je fais de la moto ! Mais bon, depuis la naissance de mes garçons, les moments perdus ont disparus !!

 

Je vais essayer de suivre tes conseils et de ne pas monter sur ma balance chaque matin comme je le fais systématiquement depuis plusieurs années…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135335
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages