Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai essayé le massage californien naturiste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 8728 lectures | ratingStar_65185_1ratingStar_65185_2ratingStar_65185_3ratingStar_65185_4

J'ai essayé le massage naturiste, et je peux en témoigner (en tant quhomme, mais je n'ai pas la télé).

Dun côté (pile) , jadore le massage, jadore me faire masser - jadore aussi masser. Une séance de massage, cest pour moi un acorpsdage. Tous les types de massages sont certainement bons à recevoir, et à donner, à condition que ce soit au bon moment, à bon escient. Moi aussi, je ferme les yeux, naturellement.

Mais à ceux qui disent quils ne voient pas lintérêt que le masseur ou la masseuse soit nu (e) , je répondrai quils aillent se faire masser dans un fauteuil une machine est toujours nue ! Et si le masseur, la masseuse ne sait pas être nu (e) , ou simplement se dénuder un peu pour donner de soi, alors effectivement, ce nest pas accordé.

Cette séance de massage naturiste fut un vrai bain de sensualité. Je me suis demandé, les yeux clos (et quand ils étaient bandés) , comment je pouvais savoir, et si je pouvais le savoir, que la masseuse était nue ? Je nai pas la réponse.

De lautre côté (face) , cest, et ce nest, quun massage léger, qui frôle, un peu plus appuyé quun regard sensuel. Un massage avec les mains.

Un massage qui flirte avec la caresse amoureuse. Rien de plus que ces préambules à lamour, qui peut-être sont trop rarement au rendez-vous. Cest peut-être une demi-mesure, une manière de faire sans le faire, lamour.

Un moment de plaisir qui cherche la bonne mesure. Des deux côtés, finalement, ce nétait pas exceptionnel. En termes de technique de massage, je peux en faire autant, et sans doute beaucoup de monde aussi. Mais masser des client (e) s en se donnant nu (e) , contenir et respecter leur fantasmes et pulsions, cest plus difficile, cest peut-être un métier, qui demande une bonne distance, un peu trop peut-être.

Alors, pourquoi se priver ? Une leçon : si cest pour le plaisir des caresses amoureuses, cest bien de le faire avec un (e) partenaire amoureux (se). Cest moins cher, et ça peut rapporter. Sinon, chez Szen, on peut trouver massage à sa peau, quand on y va avec ce quon a.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65185
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages