Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu 4 kilos en 1 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 825 lectures | ratingStar_86023_1ratingStar_86023_2ratingStar_86023_3ratingStar_86023_4

Ppour ma premiere grossesse j'ai perdu 4 kilos les 3 premiers mois, ensuite j'ai rien pris pdt 2 mois, et ensuite le 6eme mois : 3 kilos, le 7eme : 3 kilos (donc j'en etais a +2 kilos par rapport au depart et le 8eme : +5kilos ! En tout je n'ai pris que 7 kilos, mais comme ça a ete d'un coup j'ai eu un paquet de vergetures et pourtant je mangeais de la meme maniere aussi…

En fait j'ai eu du ventre d'un coup, et la prise de poids a ete liee a ça…

Pour cette grossesse-ci, je n'ai rien pris pendant les 4 premiers mois, mais au 5eme mois : + 2kg et la en 1 mois encore une fois +2kg…

Je ne me suis pas encore fait "tirer les bretelles" par ma gygy mais ça risque de bientot arriver… pourtant je ne manges pas non plus avec exces, ni plus qu'avant, ni moins… mais pas mieux non plus…

Pour ce qui est de perdre les kilos, n'ayant pris que 7 kilos en tout j'etais plutot contente, a la sortie de la mater avec l'allaitement et la fatigue j'avais presque tout perdu (il me restait 2 kilos).

Eh bien ces 2 kilos, je les ai gardes, impossible de les perdre,

Alors que certaines personnes de mon entourage ont pris beaucoup plus de poids et on tout perdu, voire meme plus qu'avant grossesse…

Chaque corps est different, ça c sur…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


86023
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages