Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de me peser car j'ai l'impression de ne pas avoir maigri

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_158596_1ratingStar_158596_2ratingStar_158596_3ratingStar_158596_4

Ma mère et mon cop essaient d'arreter et c pa facile ! Bon pour en venir a mon cas je fais 54… avant je suis decendue a 48.

J'etais bien dans ma peau a faire attention chaque jour a ce que je mangais arrivant meme a des oppsessions ! Ma soeur m'aidait elle etait anorexique donc pour nous 2 c'était un loisir !! Cependant apres la periode du bac francais j'ai rencontrer mon cop et la bin j faisais plus attention vu que j'étais aimé ! Et les garcons c plus du genre : "mais non t tres bien com ça" du coup ça encourage pa a maigrir ! Et là pendant les vac j'ai fait nimporte quoi ! Et du coup, j'ai grossi de 6.4!!! Bon j'avoue je fait 1m62 donc ça va je n'es pas a me plaindre mais j'en fais une obsession ! Plusieurs tentatives car chaquue semaine on se dit : bon aler la apartir daujourudi je fais attention ! Mais bon… la ça fait depuis la rentrée que j'essaie de faire régime et je craque (car armoire remplie de tentations pour mon frere car lui ne fait vraiment pas attention et ma mere et mon pere se laissent aller aussi ! ).

Depuis 2 semaines, je mange soupe et pain (et assez dans la quantité !! Et je vais souvent à la piscine et d'ailleur loli76 je fais 3h de step à l'école !! Ça va jaime meme jadore bouger !! Mais j'ose même pas me peser : je sais que je n'ai pas maigri car si je mange de la soupe, je fais toujours un écart sur le dessert…

Bon voila j'arrête de baratiner ! Lol En tout cas, parler moi aussi de vous !! Je pense que ça me motivera !! Et au fait, nanou c'est quoi ton rééquillibrage alimentaire et pourquoi t'as fait ça ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


158596
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages