Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pris 45 kilos en 10 ans mais je le vis bien

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 451 lectures | ratingStar_31551_1ratingStar_31551_2ratingStar_31551_3ratingStar_31551_4

J'ai 32 ans je pese 110 kg pour 1m70. Moi, j'ai pris en 10 ans, plus de 45 kg, sans rien faire !

POur moi, le probleme de poids n'est pas une question de nourriture, ni de santé mais psychologique.

Je te comprends bien quand tu explique que les gens te demande si tu es enceinte, je connais ça. J'ai eu 2 enfants et j'ai gardé un " gros" ventre, les gens pensent donc que je suis enceinte .

Je voudrais me faire opérer du ventre mais les chirurgiens me conseillent de perdre du poids or il m'est impossible de perdre du poids. Donc, je tourne en rond, alors je suis allé chez une psy qui m'a dit que le jour où je m'accepterais telle que je suis, je commencerais à maigrir ! .

Le truc que j'ai trouvé pour me sentir mieux dans ma peau, c'est les vetements pour ronde. C'est difficile de passer la porte d'une boutique pour ronde mais pour moi ça été une révelation, je suis sortie de là en riant, alors qu'avant, m'acheter des vetements etait un vrai supplice. La dame de la boutique m'a montré qu'il ne servait à rien de cacher les rondeurs indelicates mais plutot de mettre en valeur les belles rondeurs ! Ainsi que notre visage !

Et depuis je me sens mieux dans ma peau.

Et je rigole beaucoup de mon poids, parce que si toi-meme tu en ris les gens n'oseront plus te faire de remarque. La derniere fois qu'une femme m'a demandé si j'etais enceinte j'ai répondu : " non, pas du tout, juste ronde ." et j'ai rigolé, la dame a rit avec moi, et s'est excuser .

Par contre, pour certaine chose, je profite de mon ventre de " femme enceinte" !! Fini les longues files d'attente !
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


31551
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages