Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai repris le prozac

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 584 lectures | ratingStar_143085_1ratingStar_143085_2ratingStar_143085_3ratingStar_143085_4

Deroxat ça calme graaaaave ! Avec ce traitement j'etais zen, mais tellement zen, que je faisais souvent la sieste dès que je pouvais, je faisais plus aucune activité et je laissais tomber le ménage chez moi. J'etais trop cool. Par contre je faisais que cuisiner car je pensais qu'à manger. Donc, au bout de 3 ans que j'ai vu comment j'etais grosse sur les photos, ça m'a un peu fouttu les boules.

Depuis je reprends du Prozac que je connaissais d'avant et je suis plus speede (comme au naturel) mais pas dépressive. J'ai envie de m'occuper de ma maison, de moi, et j'ai plus ce gros apétit que j'avais, je mange normalement. Par contre il me faut l'associer le soir à un anxiolétique car la nuit je fais des cauchemards.

Le Deroxat lui calme l'anxiété à lui seul.

Mon mari en prends depuis 5ans car il souffre d'hyper activité, ça le calme juste ce qu'il faut, ça enlève son agressivité. C'est vraiment super pour lui. A part qu'il n'a plus aucune libido. Mais bon je préfère qu'il soit comme il est a présent.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


143085
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages