Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais un 40-42 et je ne suis pas grosse

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_37562_1ratingStar_37562_2ratingStar_37562_3ratingStar_37562_4

Je fais personnellement 1m75 pour 74 kilos, et je ne suis pas grosse, il est vrai que j'ai un trés léger surpoids, mais je m'en acomode trés bien, je plais aux garçons, j'ai une belle poitrine, et ma taille 40-42 me permet de trouver pas mal de vêtement à ma taille.

Savez-vous d'ailleurs que après une études, la taille moyenne des femmes a été révisée à 40-42? Je suis donc parfaitement dans la moyenne, par ailleurs, personne ne me crois quand j'annonce mon poid, je ne le fais pas du tout, en plus j'ai les os lours (je sais que c'est une excuse que beaucoup se donne mais dans mon cas c'est héréditaire donc…).

Alors je m'adresse aux pro-ana qui annonce à tout vas qu'elles sont belles et qu'elle ne sont pas de grosses vache comme les autres.

Mettez un bémol à vos propos, je peux aisément comprendre que vous vous trouvez grosses, mais ce n'est pas à cause de ça qu'il faut considérer qui fait plus de 50 kilos comme une grosse vache !

Mon avis personnel sur votre façon de penser qu'être ano c'est bien, c'est que vous vous rendez aveugles quand à la gravité de la maladie qui vous touchent, et ce que je trouve dangeureux, c'est que vous entrainiez d'autres jeunes filles avec vous, qui viennet simplement pour avoir des conseiles pour juste perdre quelques kilos, et qui finissent comme vous.

Car quelqu'un sur ce forum a dis quelque chose de trés juste, c'est bien de vouloir aider, mais on n'aide pas en enfonçant les gens, je considère ça comme non-assistance à personne en danger, et même bien pire.

Vous dîtes vouloir aider cette personne, à être ano ? A se tuer à petit feu, dans ce cas, pourquoi pas pousser quelqu'un qui veut se sucider par une fenêtre, non ?

Ouvrez les yeux, votre jeu est dangeureux, que vous discutiez entre vous, vous refiliez des tuyaux pour vomir, à votre guise si vous voulez vous ruinez la santé, ça ne regarde que vous, mais n'enfonçez pas les autres, c'est immature et inconscient.

Je trouve ça dangeureux de mettre en ligne le protocole pour se faire vomir et cacher à ses proches sa maladie, à la limite du sadisme.

Je sais qu'il faut être accepté sur vos groupes de pro-ana, donc n'accepter que celles qui sont vraiment comme vous, pas les filles normales qui ne veulent que maigrir un peu, ou encore celles qui veulent s'en sortir pour les entrainer dans votre mal-être…

Parce que honnêtement je pense qu'un mec préferera sortir avec une fille qui comme moi, du haut de ses 74 kilos se sent super bien dans sa peau, qu'avec une ano qui n'a que la peau sur les os. D'une parce que les mecs aiment les formes, quand elles sont bien proprtionnées bien sûr, et pas les nanas avec qui ils risquent de se blesser avec leur côtes à chaque fois qu'il l'enlace. Il préferera sortir avec une fille bien dans sa peau et qui rit, et qui est toujours partante pour sortir, qu'une nana qui déprime de ne jamais être assez maigre et qui peux pas bouger parce qu'elle a pas assez d'énergie pour marcher plus de 30mn.

Et pour finir, il préferera faire l'amour à une fille un poil enrobée ou normaleent proportionée, où il aura de quoi "s'amuser", qu'une nana à qui il aura peur de casser un os si il y va trop fort…

Je sais que pour les ano, c'est dur de s'en sortir, ma soeur est passé par là, bien heureusement pour elle, elle en est sorti, je sais aussi que vous les pro-ana avez décidé de vivre avec et d'en être fiere, et que probablement, mes propos ne vous atteindrons pas, mais ne vous voillez pas la face les filles, l'anorexie est une maladie reconnue qui vous menne droit à l'hopital et non au bien être car vous ne serez jamais satisfaite.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


37562
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages