Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne me sens pas bien dans ma peau ! Je dois perdre ces kilos !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_157379_1ratingStar_157379_2ratingStar_157379_3ratingStar_157379_4

Pour la diététicienne c'est une bonne solution mais il y a un problème. J'explique : Etant plus jeune, j'étais très tres ronde, je fesais presque 70 kilos pour même pas 1m58 et sans rien faire j'ai passé le cap et j'ai maigri toute seule ! Je suis arrivée à 58kilos pour 1m64 puis en deux ans j'ai repris pour arriver a 65.5 (à cause de la pilule netre autre).

Mais maintenant ma mere ne dis rien au faite que je fasse attention a mon poids mais je penses qu'elle ne trouve pas que j'ai un gros probleme de poids et donc je penses ne souhaiterais pas donner son argent pour si peu de kilos ! Et donc voila pourquoi j'essaie de faire attention moi meme, mais en voyant mes soeurs manger et manger des sucreries etc c'est pas facile du tout de resister !

J'ai un copain depuis deux ans, lui il est mince peu manger tout ce qu'il veut sans prendre un gramme et mes kilos repris ont ete aussi du au fait que je l'ai suivi ! Mais maintenant il me surveille et m'aide et me soutient pour maigrir ! Mais ce n'est pas facile, je ne peux pas l'empêcher de manger ce qu'il veut devant moi juste pour mon bien à moi ! Enfin je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau !

De plus, ici je viens de perdre déja 3 kilos c'est bien mais sur moi je ne vois aucun résulat, je pense que j'ai presque tout perdu au niveau de la poitrine (parce que je fais un 95C) mais moi c'est du ventre que je veux perdre, a mes cuisses et fesses aussi un peu mais surtout le ventre !!! Je me suis decidée et des l'année prochaine je vais essayer de prendre des cours d'aerobic une fois par semaine et je continuerai a aller a la gym une fois par semaine aussi avec ma marraine et je fais du velo avec mon copain le weekend mais d'ici l'année prochaine je dois perdre ces kilos !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


157379
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages