Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pèse 115 kg et je le vis bien !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 470 lectures | ratingStar_157392_1ratingStar_157392_2ratingStar_157392_3ratingStar_157392_4

Je mesure 1m63 pour 115 kgs et avant mes 21 ans j'étais une fille qui pesait 50 kgs (j'ai pris beaucoup de poids très vite, suite à de gros problèmes perso).

Un jour où j'étais très mal et que j'étais au fond du fond, je me suis dit : bon et maintenant ? Qu'est-ce que je fais ? Soit je me fous en l'air, soit je donne un grand coup au fond et je remonte et je me bats pour m'accepter telle que je suis ; il y a des personnes qui sont entre la vie et la mort et qui se battent tous les jours sur des lits d'hôpital et qui préfèreraient avoir tous mes kgs en trop et me laisser leur place…

Alors avec cette image en tête mes kgs en trop ça ne m'a jamais empêché d'aller sur les plages, de me baigner et je me sens très à l'aise… et de ce jour où je me suis acceptée moi-même, les autres m'ont "accepté". Je le mets entre guillemet parce que ce n'est pas eux qui ne m'acceptaient pas, c'est moi qui me refusais à eux, qui ne leur laissais aucune chance de m'approcher ou encore de me parler.

J'étais fermée, herméthique.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


157392
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages