Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'important, c'est que je me sente belle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_140524_1ratingStar_140524_2ratingStar_140524_3ratingStar_140524_4

Je v1 de lire ton message et sur une bonne partie je suis daccord avec ta vision des choses, notament que les nanas b1 foutu a 14/16/19,viellissent mal et dev1 grosse, j'ai pu le constater chez beaucoup de filles que je fréquentaient aux années college !

Moi, j'etais tres maigre a l'epoque et tres mal dans ma peau1.65 pour 48k etant jeune a peu pres !!

La puberté arrivant, j'ai pris du poids et des formes que je n'esperai plus !

Mais, probleme, apres g tout reperdu, notament quand j'ai eu mon fils, car il arrivent que des femmes apres une grossesse perde beaucoup de poids, meme plus que ce qu''elle avait avant !

Je me suis prise en mains (j'en ai marre il fallait que je me sentent b1ds mon corps !! ).

J'ai pris en 2 mois et demie 10kg, jte jure c pas une blague, je mange, je mange, je mange tout le temps, que d'efforts, que de sous depenser en bouffe, et ça a eté payant !!!!

J'etais a 66.1 a mon dernier mesage je suis a 67.1 pour 1.65m aujourd'hui.

Les avis sont partages, il y en a qui trouve que ça fait trop de formes (fesses, cuisses, sein) et y'en a d'autre qui me trouve plus jolie avec !

Maintenant, moi, mon corps est plutot fait pour un idéal manequin, j'ai des menbres longs et f1 avec une ossaure fine et je deteste ça, mais a un point !!!!!!!!!!!!

Et meme sil est vrai que g pris pas mal de ventre aussi, je me sens bc mieux ds mes baskets, a moi, LE SHOPPING sans deception, les jupes mi-genoux sexy, les slims que je n'aurai esperer mettre un jour, les pantacourt hyper glam avec des jolie talons (sans être vulgaire b1sur ! ).

En fait moi, mon ideal c plutot jlo ou marilyn monroe, donc tu peux a present comprendre pourkoi, je ne m'acceptais pas !

Toi, ton idéal me semble plutot axer sur les tailles manequins, et tu te sens b1 ainsi.

Maintenant c a lolite de voir ou ELLE, se situe, pour qu'elle puisse s'accepter tel qu'elle est.

Apres nous pourront lui dire ceci ou cela, qu'elle est b1 etc… tant que elle ne se sent ^pas b1 ainsi ça ne changeras r1 pour elle.

Apres ta deux solution, soit tu t'accepte ainsi, soit tu fais ce qui faut (et comb1 d'efforts) pour t'ameloirer un peu, selon les criteres de beauté que TOI tu estime beau.

Apres les autres, y pourront penser ce qui veulent, toi tu te sens belle donc, TU TEN FOUT !!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140524
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages