Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le dictat des tailles 36-38

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 710 lectures | ratingStar_6267_1ratingStar_6267_2ratingStar_6267_3ratingStar_6267_4

Arrêtez avec les tailles, ça ne veut rien dire.

Une fille qui est très grande et qui fait du 42 paraitra plus mince qu'une très petite qui fait du 40. Et il y a des filles qui font du 36 et qui ont plein de cellulite, une culotte de cheval et qui sont mal foutues, et d'autres qui font un magnifique 44 sans graisse. (et puis d'ailleurs même si graisse il y a on s'en fiche, je te parle seulemnet des tailles).

Il n'y a pas que les Diesel taille basse dans l'industrie du vêtement. Et tant mieux. (perso je n'ai aucun vêtement de chez Diesel, et je n'ai même pas de jean…).

Je suis cependant d'accord pour les hypocrites qui disent 't'es bien avec tes rondeurs. D'abord personne ne peut être dans votre tête, si une personne se sent mal avec ses rondeurs ou avec sa maigreur, et même si elle est ravissante, c'est un problème entre elle et elle, les autres ne peuvent pas comprendre. Ensuite oui il y a des hypocrites, derrière le dos ils diront "t'as vu elle a drôlement pris du poids, elle fait grosse vache".

Et puis tout est relatif, hein. Dans le milieu de la danse classique (relis donc "le Robert des noms propres" d'Amélie Nothomb, c'est presque pas exagéré, j'ai un peu connu ce milieu) une fille qui fait du 38 et non du 34 paraitra grosse, alors que dans un milieu de femmes d'âge moyen et de professions "moyennes" un 40 ou 42 paraitra normal. Et puis ça dépend des pays, aussi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6267
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages