Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les gens légers sont-ils plus heureux ?

Témoignage d'internaute trouvé sur elle
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_137445_1ratingStar_137445_2ratingStar_137445_3ratingStar_137445_4

La vie est-elle plus belle quand on pèse un gramme ? C'est la rude question que je me suis posée depuis ma terrasse de troquet, figurez-vous. En effet, il se trouve que ma bande entière est au régime. C'est comme si tout le monde se réveillait, là. "J'entre plus dans mes jeans" m'a dit une copine. "Faut voir aussi que tu les achètes trop petits" , j'ai essayé de lui faire comprendre. Vu que ses futes sont plus slim et skinny qu'un cerveau de DJ après une nuit à mixer. Elle voulait pas du tout prendre mes arguments en compte. Mais bon, y avait pire, j'ai une autre copine qui carrément n'entre plus dans ses slims stretch. Je reconnais que c'est vraiment la loose : quand, même un machin extensible ne veut plus de ton cul. Je réalise que cette phrase s'adapterait merveilleusement à un tout autre genre de conversation ? Eh eh. Mais stop, ne dérivons pas.

Bref, tout ça pour dire que moi aussi, je me suis foutue au régime. Enfin, au régime ? Disons que je me fais un mois entier de nourriture saine. Rien de gazeux, le gazeux élargit l'estomac et donne faim, ou un truc comme ça. Rien de trop salé, j'adore le salé. Rien de sucré à part les fruits. Rien en sauce. Rien en pizza. Bref, hier soir c'était courgettes grillées avec un filet d ? Huile d'olive et poulet aux épices. Grillé. J'admets que c'était délicieux et que ça m'a suffi sauf que j'avais absolument pas envie de manger ça. Tout ça pour être heureuse et me sentir légère.

Mais les gens légers sont-ils plus heureux ? On en revient à la même question. Cherchez pas, on bute dessus illico. Moi je pense que oui, mais seulement un peu. Je pense que y a une grâce à sautiller sans se sentir le bide en airbag. Je pense que en effet ça peut suffire à faire la blague. Mais il me semble que la pesanteur est aussi à traquer partout ailleurs, dans ce cas. Et que si tu es mince mais que tu te plombes à t'amouracher du moindre de tes petits copains, à envoyer trois textos d'affilée à un type qui répond pas, à détester rencontrer des gens nouveaux, alors là ouais t'es en surpoids.

Je sais que ma théorie est fumante. Pourtant j'y crois et je vais today alléger plus ma tête que mon corps. D'ailleurs je file bouffer chez Colette avec Garance Doré (http://www.garancedore.fr). Ceux qui la connaissent savent que son âme et son trait de dessinatrice sont légers et joyeux.

Fonelle.
  Lire la suite de la discussion sur elle.fr


137445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages