Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mal dans ma peau, j'ai besoin d'un régime efficace et rapide

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_158591_1ratingStar_158591_2ratingStar_158591_3ratingStar_158591_4

Je m'appelle Lucile, j'ai 20 ans, je fais 1m62 pour 62 kg environ, je suis, potelée, boudiné dans mes fringues, mal dans ma peau et donc vraiment tres mal, je deteste mon image, certes je ne suis pas enorme… Mais je suis mal, mon maletre provoque de l'etonnement autour de moi car je suis une fausse mine, je sais me mettre en valeur et m'habiller pour caché mes formes mine de rien… Mais souvent je pleurs de ne pas pouvoir m'habiller comme j'aimerais, non pas a cause du regard des autres, mais a cause du regard que je porte sur moi même…

Me mettre en maillot de bain sur la plage est une etape tres douloureuse car je me vois telle que je suis et je ne peux plus me cacher deriere mes fringues… Mon poids m'a toujours posé un probleme, mon alimentation aussi… Mais aujourd'hui je mange équilibré et je ne perds pas un gramme !! (Et cela ne date pas d'hier mais de presque un an…).

J'ai rencontré une femme qui m'a dit qu'autour d'elle avait été essayer la seve de boulot par un homme rondouillet qui avait perdu la totalité de son poids et plus, a en être presque MAIGRE !!! (je ne cherche pas la maigreur…).

Et j'ai fais des recherches, c'est ainsi que je suis tombé sur ce forum et sur [#e2001c]Mandra… et son histoire de fou de régime, qui donne tant à rever, ne sachant pas si je pourrais la contacter bientôt et ayant particulierement besoin de savoir de quoi il retourne, si vous avez quelques informations que ce soit pour un régime efficace et"rapide"…

Dites le moi ! Je fais face a un dilem cornelien, je veux maigrir vite, tres vite, et bien, tres bien, je veux tout et tout de suite parce que, ce que je suis, je l'execre je ne rajoute rien à la haine que j'ai de mon corps. Je suis prette a faire des sceance d'acuponcture comme Mandra le raconte, prendre des trucs aux plantes qui aide a l'amegrissement, le "regime" alimentaire lui va de soit, si les resultats sont probants et que je suis accompagnée dans ma démarche je ne pourrais que reussir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


158591
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages