Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Objectif 23 kg à perdre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 735 lectures | ratingStar_6347_1ratingStar_6347_2ratingStar_6347_3ratingStar_6347_4

J'ai moi aussi retrouvé la raison (je faisai un peu nimporte koi avec mon alimentation et mon corps ces derniers tps…) et décidé de retrouver une alimentation ékilibrée !! Et a plusieurs c'est toujours plus motivant !

Objectif : 23kg a perdre.

Moi aussi sa comence par la reprise du sport (jen faisai beaucoup avan et chaq foi ke jarrete je grossi… c un cercle vicieu ! ).

J'ai toutes les clés en main coté alimentation ; jétai suivi avan par une diéticienne kan g arreté le sport, dc el ma enseigné les associations d'aliment, comen ékilibré sur la semaine, l'importance des protéines, etc…

Dc maintenan il y a plus qu'à s'y (re) mettre !

Ce matin : céréales complètes + lait.

Une orange moyenne.

Un thé sans sucre.

Ce midi j'ai prévu.

Une grande salade de carottes et endives.

+ blc de dinde.

+ pain complet.

+ fromage blc aux fruits.

Si g un creux ds l'aprèm, il sera comblé par mon éternelle pomme !

Ou thé sans sucre + 2 carrés de chocolat NOIR (et oui, il fau de tps en tps !!! Tan ke c pa du lait, blanc, noisettes, etc…).

Et ce soir sa sera potage + peut être un peu de laitue.

Une tranche de jambon maigre.

Un yaourt ou une compote.

Demain je mangerai un féculent (riz complet ou pommes de terre vapeur ou ebly je sai pa enkor…) et du poisson (pavé de saumon grillé hummm !!!!! ).

Pour le sport, histoire de my teniir vraimen je doi minscrire en salle avec un ami ; ben oui, tout cet argen qui sortira de mon compte chak mois, fodrai pa ke ce soi pour rien ! Dc la pa d'excuse du genr "g la flemme, jme sui couché tro tar hier etc… " ; je paye, j'y vais !

Dc voila pour ma part, jsui a nouveau motivé, et là dautan plus ke je sai k'avec ce forum je ne sui pa la seul ds ce cas. Bon courage a toutes ! Et jme tien au couran de vos avancées, jvou transmettrai aussi les miennes autan ke possible.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6347
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages