Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdre du poids: il y a une autre alternative que le régime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_138540_1ratingStar_138540_2ratingStar_138540_3ratingStar_138540_4

J'ai arrêté l'année dernière pour Nouvel An.

Je mesurais 1.84 pour 97 kgs et pas du muscle. Le boulot depuis quelques années m'a fait arrêter le sport, quand tu taffes 10 à 12 heures par jour, t'as plus envie.

Je me suis dis si j'arrête de fumer je ne vais plus marcher je vais rouler, ça c'est pas possible.

Je suis allé voir ma pharmacienne, blonde mignonne, un joli sourire, j'aime bien ma pharmacienne ! Je me suis collé des patchs pire que des rustines sur un pneu de vTT et ça a duré 3 mois.

Dans le même temps, je n'ai plus pris l'ascenseur, puis je n'ai plus pris la bagnole pour aller acheter du pain, puis je me suis mis à courir en forêt moi qui déteste courir. Je commençais à perdre du poids. Quand je suis arrivé à 90 kgs j'ai arrêté ce footing à la c.n, pour me remettre à la natation, j'ai toujours adoré nager. Quand je n'ai plus eu honte de me foutre en maillot de bain, je suis allé à la piscine. Depuis je vais nager 6 à 8 heures par semaine, j'en meurs tellement c'est bon. Au boulot j'ai appris à déléguer. Aujourd'hui je fais 1.84m, zut j'ai pas grandi, par contre je fais 78 kgs, j'ai perdu 19 kgs et j'ai pas fait de régime, juste fait gaffe à ce que je mangeais.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138540
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages