Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour perdre du poids, ça vaut le coup!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_150963_1ratingStar_150963_2ratingStar_150963_3ratingStar_150963_4

Je suis arrivé à un peu de 80kg, soit un poids quasi normal vu ma taille. Alors évidement apres une telle perte de poids j'ai la peau du bas ventre toute détendue et avec des vergetures : ça fait comme un ballon dégonflé et c est pas beau du tout quand je me mets torse nu mais bon tant pis… Ca vaut quand même largement le coup de se motiver à perdre du poids.

Franchement ça change la vie et ce n'est pas si compliqué que ça. Il faut juste : * remplacer des trajets en métro/voiture par des trajets à pieds ou en vélo etc etc * se mettre au sport de manière régulière, doucement au début et en augmentant progressivement les durées et le type d'activité. * apprendre et trouver le temps de faire de la cuisine équilibrée (c'est long de faire cuire des légumes frais avec des céréales et un poulet plutôt que de faire des pates au gruyère fondu c est sur) * apprendre à apprécier cette cuisine (mais le gout, ça s'éduque, je ne m'imaginais pas manger une feuille de salade il y a un an et maintenant je trouve ça très bon).

Croyez moi, même avec un boulot prenant c est possible : on a forcement des activités pas vraiment utiles à sacrifier (télé/jeux vidéos/lecture/discussions interminables au téléphone…).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


150963
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages