Histoire vécue Poids - Régime > Bien être      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prendre du poids : j'aimerais avoir un corps athlétique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 10/03/11 | Mis en ligne le 09/08/11
Mail  
| 580 lectures | ratingStar_218476_1ratingStar_218476_2ratingStar_218476_3ratingStar_218476_4

En effet j'ai besoin de retrouver un corps digne de mes 15 ans quand j'ai rencontré ma femme… Depuis cette rencontre je me suis pas mal laissé aller, et je dois dire avoir pas mal glandouillé. Au final je me retrouve à avoir perdu mes formes de grand sportif que j'étais. J'ai actuellement 20 ans, bientôt papa et je suis en fac de médecine… Du coup, pas trop le temps pour le sport, mais je peu évidemment faire un effort (il faut souffrir pour être beau je sais bien…) Je souhaite prochainement me faire tatouer le haut du corps, notamment le dos et les pectoraux… Seulement faut avoir ce qui suis pour le rendre plus jolie.

C'est un soucis existentiel pour ma part, j'ai besoin de me plaire et de revoir le regard de ma femme sur mon corps comme elle l'avait à l'époque. Je ne demande pas le corps de Stallone, loin de là, je souhaite des forme masculine se rapprochant de celle de Michael C. Hall (Dexter) , même du Brad Pitt serait bien trop. J'ai du boulot certainement, je fais 1m75 pour 55 Kilo (j'ai perdu 10 kilo suite à un mauvais passage de ma vie… Depuis il m'est quasi impossible de reprendre des kilos) Je suis prêt à passer par un regime sur protéiné s'il le faut, j'ai entendu parler des risques, cependant c'est valable je pense surtout pour ceux qui souhait avoir un corps gonflé à bloc.

Moi ça serait juste pour vraiment voir les formes du haut du corps ressortir correctement. J'ai donc besoin de votre savoir, de votre expérience, sachant qu'il me sera sans doute bien impossible de pratiquer des séances longues de gonflette (manque de motivation sans doute et de temps surtout) Donc voilà ma requête, récupérer un corps athlétique, avec des formes qu'on aime regarder, qui me sortiraient de mon problème que j'ai avec moi même et ceux, en peu de temps.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218476
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Homme se faire masser nu ? - massages

image

C'est écrit comme ça car je le prefere en gras c'est tout il n'y a pas la matiere a polémiqué je trouve. C'est pas sympa de mettre ce que j'écris en doute j'ai réellement reçu ce massage et j'ai apprécié. Et si oui effectivement je l'ai mis...Lire la suite

Je m'identifie trop a mon personnage principal - ecrire un roman

image

Faire des études n'aide pas à grand chose, personnellement quand j'arrête d'écrire pendant juste une semaine, je déprime encore plus et je suis obligé de retourner à mon récit en délaissant tous le reste. Et même pendant des examens ou des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages