Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

16 ans et boulimique

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_97521_1ratingStar_97521_2ratingStar_97521_3ratingStar_97521_4

J'ai 16 ans je m'apelle Mailis et je suis une perfectionniste .

J'ai commencer au debut pas des régimes comme tous le monde, puis l'assiette à rétrecit (coup classique). C'est con mais au début je ne savais pas me faire vomir. Maintenant je sais, je vous passe les détails mais le problemes c'est que je manges 4 fois 5 kilo tous les jours que je revomis ce que je mange.

Ma mère aime être le centre de l'attention alors elle dédramatise, je vis seule avec mon père et la dernière fois qu'il ma surpris, il m'a forcé à manger pour prendre du poids.

Mon but est de maigrir enfete, mais je ne me controle pas face à la nourriture, meme un verre d'eau, je me sens gonfler et doubler de volume juste après. Mes grands parent m'ont capté et donc ma seule solution à été de faire des crises dans saces poubelles à l'écart car la salle de bain et les toilettes etaient toujours épier après mon passage. Suite à une longue histoire, cette histoire de sac poubelle à remonter à l'école et on a appeller mon père qui ma foutu une méga claque à la maison.

Je vous explique j'ai eu un cancer du rein et je n'en ai plus qu'un, comme j'ai eu une méthastase (propagation des cellcules cancereuses vers les organes) je peux le faire récidiver en ne m'alimentant pas correctement. J'ai perdu 10 kilo sur un ans. Je pèse 49 kilo pour un mère 68 , sava entre mais c'est que je suis un tout petit peu pourrie de l'intérieur. Je vous jure les filles c'est une sacrée merde, et vas y les diurétiques et les laxatifs hum.

Ma perte de poids c'est faite avant que mes crises deviennenr trop fréquente. J'ai mon premier rendez vous chez les pedo psychiatre vendredi, j'ai fais la démarche de mon plein gré car je n'arrive plus à sortir nul part ni à voir mes amis. En effet, dès que je vais quelque part et qu'il y a de la nourrture je me jette dessus et après je retourne et pourri l'ambiance juste pour aller vomir. Chaque aliments, chaque liquide… rien ne passe. Ca ma beaucoup ragilisé, surtout que je suis une fille déjà trop sensible à la base, mais parents m'ont beaucoup surprotégé à cause de la maladie que j'ai eu et je vous assure que ce n'est pas évident.

Je prenais la pillule, PAF enceinte, mais bon j'ai fais une fausse couche à cause de crises, personnes ne la su à part mon copain, mais bon vous imaginez le poids de plus à porté.

Autour de moi, je ne suis qu'une folle suicidaire ou je ne sais quoi. Ce qui me ferais le plus grand bien ce serait de parler à quelqu'un qui partage mon expérience et voir peut être meme en faire une amie. Je vous jure que aujourd'hui je me sens très seule…
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


97521
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages