Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

17 ans, moi aussi je me fais vomir et je souffre

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1348 lectures | ratingStar_6277_1ratingStar_6277_2ratingStar_6277_3ratingStar_6277_4

Rassures-toi je te comprends, il m'arrive exactement la même chose.

Tu as envie de maigrir, de trouver un moyen très facile qui fasse éliminer des kilos en très peu de temps mais en revanche tu ne veux plus que ta peau souffre, tu ne veux pas tomber dans la maladie car tu ne sais pas si tu pourras en ressortir… c'est ça ?

Saches que lorsque tu dis que tu as peur de plus pouvoir perdre ce que tu prends est faux, il y a toujours un moyen, certes en se faisant vomir, mais perdre n'est pas un problème. Lorsqu'on veut, on peut…

Si vraiment tu ne te sens pas bien, vas aux toilettes… je l'ai vécu comme une fatalité. Je n'arrivais pas à me priver alors je me disais "tant pis si je mange et qu'ensuite je me fais vomir, ça sera comme si j'avais rien pris"… (si tu veux vomir plus facilement tu as la cuillère ou bois un truc que tu détestes, genre de l'eau salée ça marche…).

Sauf que comme tu l'as dit, la peau souffre. On fait un peu le "yoyo" avec le poids qu'on prend en mangeant et celui qu'on perd en vomissant. C'est donc très mauvais pour la santé, ça je te l'accorde.

Moi aussi ma peau est marquée (j'ai 17 ans) , ça m'énerve car je sais qu'il n'y a rien à faire mais ce que je me dis c'est que nous on le voit car on le sait, mais les autres ne remarqueront pas QUE ça ou ils ne remarqueront rien du tout…

C'est un cercle vicieux en fait, on veut mais on doit souffrir… mais on veut tellement… mais ça fait tellement mal…

Le mieux c'est d'en parler et de ne pas rester dans son coin.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


6277
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages