Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Boulimie et coupe faim acomplia

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 406 lectures | ratingStar_88879_1ratingStar_88879_2ratingStar_88879_3ratingStar_88879_4

Je " vis" avec les TCA depuis bientôt quatre ans. Les dernières années sont majoritairement gâchées par la boulimie, la prise de poids et tout ce qui va avec…

Depuis quelques jours, je n'en peux plus ; je mange jusqu'à ecoeurement mais je ne vomis pas. C'est difficile a gérer, et à vivre au quotidien.

Je viens de passer une commande pour obtenir de l' ACOMPLIA ; un coupe faim que l'on prescrit généralement pour les gens obèses (IMC de 30 minimum). Il y a quelques temps, j'ai pris du Reductil, c'est le même type de médicaments, mais un tout petit moins fort. J'ai mis beaucoup de temps avant d'avaler le premier comprimé ; sans doute la peur des effets indésirables, savoir que je faisais certainement une grosse bétise…

Tout s'est pourtant " bien" passé, sauf que je n'ai pas réellement suivi un régime ni fais d'activités physiques comme on nous le conseille, si bien que les résultats n'ont pas été très convaincants.

Cette fois ci, je suis décidée à faire tout ce qu'il faut pour atteindre mon but, pour maigrir et surtout me forcer à ne pas faire de crises étant donné que ces médicaments m'ont couté très cher, je ne veux rien gâché.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88879
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages