Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Boulimie : la souffrance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 524 lectures | ratingStar_138785_1ratingStar_138785_2ratingStar_138785_3ratingStar_138785_4

Je tenais à vous raconter mon histoire…

Peut être que ça en aidera certaine mais surtout j'espere que ça servira à ce que celles qui ont envie de faire la diete proteinnée ne la fasse pas !

Voilà j'ai toujours eté ronde , 68 kg pour 1m68 , mais j'etais bien dans ma peau, je plaisais beaucoup… bref tout allait bien !

Un jour declic, je veux maigrir et pouvoir mettre tout ce que je veux en frongue, marre d'aller dan sles boutique et de prendre ce qui me va et pas ce qui me plait !!!

Donc dietetiten qui me prescrit la diete proteiné, je perds 10kg en 1 mois je suis le truc à la lettre, je me sens bien dans mon corps, tout le monde le voit, me complimente… je continue sur ma lancée et reprend au bout d'un mois de sachets, les viande blanche, les legumes et les yahourt pendant 6 mois je ne m'autorise rien d'autre quand je dis rien c'st rien mais quand je mangeais c'etait en enorme quantité, ùmais il ne risquait rien de m'arriver et surtout pas de regrossir, bref en 6 mois je reperds 10kg et tombe à 48 kg toujours pour 1m68 , filiforme, mon reve etait atteint je faisais du 34 , puis, la les crises ont commencé, et je mangeai sautant mais en sucrerie, voyant la balance remontée, immediatemet je me suis fait vomir… mais là 10 kg quand meme !

La boulimie vomitive a duré 8 mois , 8 mois d'enfer total, isaloement, sollitude meme si j'etais en couple… l'HORREUR total… la deprime, puis je me suis pris en main, psy, mais toujours cette obsession du poids… aujourd'hui je ne fais plus de crise.

Depuis fin juillet ! Mon poids est stable à 60 kg.

J'ai commencé le programme (V.V) methide des points et depuis je remange totalement equilibre avec des feculents tous les jours , (je n'en mangeais plus depuis 2 ans) , je mange de tout et donc n'est plus de frustrations, donc plus de compulsion…

Evidemment avec cette methode je maigris moins vite maisje ne fais plus de crise.

2, 5 kg en 3 semaines, c'est dejà pas si mal, et je rerentre dans quelque 36…

Voilà je tenais à mettre mon temoignage car je connais bien la souffrance de la boulime.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138785
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages