Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment réussir à apprécier son corps ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_16435_1ratingStar_16435_2ratingStar_16435_3ratingStar_16435_4

Depuis déjà quelques semaines, je vomis beaucoup moins qu'avant (ces derniers temps, environs 1 à 3 fois par semaine alors qu'il y a quelques mois j'étais entre 4 et 8 fois par semaine et encore avant à 14 ou 17 fois par semaine).

Le problème, c'est qu'en ne vomissant plus, j'ai pris du poids. Déjà 4 kg en 3 semaines. C'est trop. Je me trouve énorme, je me dégoute et ne suis même pas fière de l'effort accompli pour moins vomir. Du coup, j'ai vomi mon repas de midi, pour ne plus grossir, pour conserver ce corps que j'avais avant. Je sais que c'est une réaction ridicule, mais je n'en peux plus. Je me sens gonflée. J'ai l'impression d'être comme le Bibendum de Michelin si vous voyez ce que je veux dire.

Si vous vous êtes sorties de la BV (ou de l'anorexie) , comment avez-vous réussi à apprécier votre corps avec tous ces kilos en plus ? J'ai beau essayer de prendre soin de moi, de me maquiller et de me faire belle, je me trouve affreuse et horiblement grosse (alors que je ne le suis pas puique je pèse 54 kg pour 1m62) et la seule personne qui est au courant de ma maladie (mon copain) ne m'aide malheureusement pas.

Merci d'avance pour votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16435
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages