Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gourmandise et boulimie

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_91936_1ratingStar_91936_2ratingStar_91936_3ratingStar_91936_4

Je ne me considère pas comme anorexique ni boulimique, je suis même très gourmande !!! Il y a quelques mois, j'ai commencé à me faire vomir, au début c'était de temps en temps (2 ou 3repas par semaine) , puis je me suis dit que j avais enfin trouvé la solution à mon problème !! Je pouvais manger un plat, mettre mes doigts dans la bouche et hop ! Toutes les calories que j avais avalées sortaient de mon corps !

Ensuite je me suis dit que tant qu'a faire je pouvais en profiter pour manger des repas tres copieux et tres gras puisque je les vomissais après !

Le probleme c est qu apres je me suis dit pourquoi faire des repas normaux (ceux que je ne vomissait pas) alors qu a chaque repas je pouvais manger des assiettes énormes et délicieuse !!!

Et c est comme ça qu'aujourd hui, a peu près tous les midis et tous les soirs je me fais des assiettes énormes ! Que je vomis ensuite !

Je ne me considère pas boulimique mais c est devenu un problème, je n'arrive pas a arrêter, c'est comme une obsession ! Des fois je vais meme me priver d une soiree entre amis parce que je ne pense qu a une chose : me préparer une assiette !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


91936
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages