Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Heurseuse d'être sortie de la boulimie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 474 lectures | ratingStar_16428_1ratingStar_16428_2ratingStar_16428_3ratingStar_16428_4

J'ai eu des troubles alimentaire il y a quelques temps, j'étais boulimique. Je peux vous dire que je suis vraiment heureuse d'être sortie de cette maladie, car pour moi c'est une maladie. J'étais au plus mal, dépressive, plus aucune confiance en moi…

En arrivant sur ce forum, je ne penais vraiment pas tomber sur ce genre de post. Encore une fois je ne juge personne, je veux juste comprendre, que personne ne se sente agressé. J'ai du mal a croire que certaines personnes puissent s'encourager à être anorexique ou boulimique, se donner des astuces pour maigrir… Je ne pense pas que l'anorexie ou la boulimie soient des choix de vies.

Me basant sur mes propres expériences, je n'aurais souhaité ce mal à personne, bien au contraire .

Sincèrement, je voudrai connaitre les points de vue des personnes sur ce forum, ne pensez vous pas qu'il faudrait rester solidaire et s'aider mais dans un sens plus positif ?

Encore une fois, je ne juge pas (car je connais trés ce mal l'ayant vécu durant plusiseurs années) , j'attends vos réponses sur ce sujet .

Et si quelqu'un a besoin d'aide je suis là.

Cordialement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16428
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages