Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hyperphagie ou boulimie?

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_61867_1ratingStar_61867_2ratingStar_61867_3ratingStar_61867_4

Je ne sais pas vraiment dans quelle situation je me situe… est-ce une boulimie, une hyperphagie, une dépression ?

Je m'embrouille dans tout ça et cela ne fait qu'augmenter l'angoisse.

Depuis mon enfance (je devais avoir 9 ans je crois) , une situation familiale plus que spéciale (père violent, mère mille fois trop protectrice et exigeante) m'a fait tomber dans des affreuses tendances suicidaires que je n'arrive pas encore à contrer. J'ai tout essayé, même aller voir un psychiatre directement aux urgences…

Mais ce cher psychiatre m'a dit que je ne rentrais pas dans ses critères médicaux et qu'il ne pouvait absolument rien faire pour moi, que les médicament ou n'importe quoi que ce soit d'autre ne me seraient d'aucune aide…

Je suis passée par tout les stades : du gavage immense pour calmer les désirs de mettre fin à ma terrible (et inutile) existence à l'ouverture de veines en direct…

C'est de pire d'année en année, mais à tout ça s'ajoutent des problèmes alimentaires : anorexie (arrêt total de l'alimentation pendant plusieurs jours) , la boulimie (j'ai beaucoup de mal à me faire vomir mais j'y arrive tout de même) , l'hyperphagie (après avoir fait les courses pour la semaine, la durée de vie des aliments n'excède pas 2 jours).

La boulimie m'ayant faite grossir de 12 kilos, j'ai dû faire une régime drastique et j'ai perdu 10 kilos… mais le problème c'est que j'ai perdu du même coup la sensation de faim… donc dès que je me gave ou que j'essaie de manger normalement, je ne sais pas quand m'arrêter et je me remplis la panse jusqu'à m'en tordre de douleur !

Cette situation me dégoûte, je n'en peux plus…

En arrêtant de me priver, j'ai repris 4 kilos… donc le moral est retombé à 0 et puisqu'il est retombé, ça ne va pas et je ressens encore bien plus le besoin de manger… et de me détruire…
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


61867
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages