Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 17 kilos en trop

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_57502_1ratingStar_57502_2ratingStar_57502_3ratingStar_57502_4

Il y a 4 ans, j'ai fais de l'anorexie ; quelques mois plus tard, cela s'est " transformé" en boulimie, et depuis, je vis entre les deux. Cele devient de plus en plus fatiguant, physiquement et moralement.

Ces jours ci, je suis dans une période de boulimie " extrême" (6 kilos de en deux semaines) et je ne veux surtout pas aller au dela. Pour moi qui ai connu un poids ne dépassant pas les 56 kilos, c'est très dur à accepter. J'ai honte d'être ce que je suis, d'être ce monstre de boulimique, et je m'isole, ma vie sociale est de plus en plus petite et la solitude est de plus en plus inssupportable…

Certaines d'entres vous me diront de me diriger vers les forums concernés tels " boulimie-anorexie", mais cela ne me correspond pas, car je ne veux pas replonger, or, ces jeunes filles ont malheureusement tendance à s'enfoncer d'avantage et cherche avant tout à maigrir.

Je suis suivie par une thérapeute, je vois un généraliste, et j'ai la motivation pour pour m'en sortir enfin. Le discours de mon médecin m'a fait peur, dans le sens où si je poursuis ainsi, dans cinq ans, je pourrais prendre plus de 20 - 30 kilos… la boulimie n'a pas de limite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57502
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages