Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait une crise de boulimie à cause de la perte d'un ami

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_214880_1ratingStar_214880_2ratingStar_214880_3ratingStar_214880_4

Moi, ce n'était pas un problème amoureux qui m'a déclenché ces ";crises";, ça a été la perte d'un ami. Je suis passée par 2 phases moi : la 1ere comme toi avec les crises de boulimie.

Ensuite, j'avais de la boulimie, mais dès que j'avais terminé ma crise, je regrettais, et je me faisais vomir ! C'est pas malin !! Lol. Je m'en rends compte maintenant. Heureusement j'ai pu m'en sortir seule, et maintenant ça va mieux. Personnellement ce qui m'a aidé ça a été de m'occuper un peu.

Essayer de ne pas penser à cette nourriture, éviter de faire les courses toute seule, et quand tu passes devant le magasin, essaie de te dire que tu as un rendez-vous urgent ou que tu es pressée. Aussi, essaie de sortir plus, de faire des rencontres. Autre solution, j'ai une amie qui fait le régime aussi, et elle, elle a imprimé une photo d'une fille super belle, bien formée etc, et celle d'une personne ";ronde-obèse";.

Elle les a mis dans un classeur, et quand elle va craquer, elle les regarde et se dit ";quel est ton objectif ? "; Cela peut sembler comique lol mais elle me l'a montré, et ça l'encourage beaucoup. Voilà ce que je peux te dire pour l'instant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


214880
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages