Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours été un peu ronde

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_77704_1ratingStar_77704_2ratingStar_77704_3ratingStar_77704_4

J'ai toujours été un peu ronde. Quand j'avais 11 ans, ma mère m'a emmené chez une nutritionniste pour un régime, qui a un peu fonctionné.

Je n'avais pas trop de problèmes relationnels avec les autres à l'adolescence, j'avais des amis malgré mon surpoids, mais pour tous, je restais toujours la bonne copine sympa, mais pas celle qu'on invite aux soirées ou celle qu'on drague !

Un jour, j'en ai eu marre de ces kilos et j'ai décidé de maigrir coûte que coûte. J'ai arrêté de m'alimenter, sans en avoir complètement conscience. Ca a duré quelques mois, j'ai perdu 15 kilos. Seulement, une réflexion désobligeante de ma mère m'a complètement effondrée (j'étais toute fière de rentrer dans un jean en 38, je lui montre et elle m'a répondu : "oui, mais il reste encore du boulot"). Je suis alors devenue boulimique. Je mangeais tout le temps, tout ce qui me tombait sous la main et je me faisais vomir après.

Avec tout ça, j'ai repris pas mal de poids. Je fais le yoyo en permanence entre les phases où je mange trop et celles où je ne mange rien.

Je me sers de la bouffe comme punition contre moi même.

J'en ai assez, je perds pied, donc j'ai appelé un psy et j'ai rendez-vous vendredi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77704
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages