Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

je fais 1m70 pour 54kg et je me sentais grosse

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1667 lectures | ratingStar_24894_1ratingStar_24894_2ratingStar_24894_3ratingStar_24894_4

Moi aussi je fais 1m70 pour 54kg et sincerement à travers ce que tu me dise les gens "t'a de la marge !! " ou mon medecin qui m'a di eh bein t'as pas de problème de surpoid !! J'ai conscience que je ne suis pas grosse normalement pour mon poid je devrai faire pas loin de 60kg donc toi c'est pareil !!!!

Moi je pense que tu es malade si tu te vois grosse ! Bien sur qu'on a tous un minimum de graisse c'est normal c'est sincerement laid de ne voir que les os et moi avec mon poid j'ai conscience que je ne dois pas descendre plus bas. Je n'ai pas ce problème d'anorexie ou de boulimie je ne grossi pas par nature pourtant je ne prive pas du tout de manger j'avoue que de ce coté la j'ai de la chance mais en tout cas je ne veux pas maigrir car j'ai longtemps était compléxée d'être maigre !

Sincerement arrete de te faire vomir tant qu'il en ait encore temps il vaudrai mieux que tu tente de manger plus équilibrer ou plus leger et que tu fasse du sport ça te fera moins de mal… bizz a toi.

Ps : tu n'a pas de poid à perdre !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


24894
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages