Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je m'autodétruis pour survivre

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 425 lectures | ratingStar_38716_1ratingStar_38716_2ratingStar_38716_3ratingStar_38716_4

Ca fait des années que je vais mal, très mal, mais personne n'a jamais rien vu. J'ai toujours tout su cacher. La 1fois que j'ai été à 2doigts de me faire une tentative de suicide j'étais en 6. Mais déjà plus petite je me souviens que je pleurais le soir, en secret sous ma couette, comme ça, sans raison. Aujourd'hui j'ai 18ans 1/2 et rien n'a changé, sinon en mal…

Je me scarifie depuis plus d'un an… une addiction de trop.

Depuis environ un an mon alimentation est devenue n'importe quoi… j'ai des périodes où je mange une compote de pommes (ou équivalents) par jour, et d'autres où je pourrais engloutir un mamouth. Rien de bien méchant vous me direz.

Depuis quelques mois je ne mange rien ou presque, mais quasiment à chaque fois que je mange quelque chose, je me fais vomir. C'est une horreur {d'ailleurs, ne manger jamais de MC Flurry, sans vouloir faire de pub, pour vous faire vomir après… c'est ignoble ! }. Le problème c'est que lorsque je me mets à manger je pourraos tout avaler, tout ce qui se trouve devant moi. Comme un soir, j'avais une envie de manger incontrôlable (je n'ai presque rien à manger dans mon appart à cause ça, et parce que mes crises de bouffes et les dates de péremption ne concordent jamais) , j'ai été au McDo qui est tout près de chez moi, j'ai mangé, puis je me suis faite vomir.

C'est une horreur… Je tente de faire sortir de moi cette chose qui me dévore… Je m'autodétruit pour survivre. C'est une horreur…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


38716
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages