Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je mange beaucoup la journée et me fais vomir la nuit

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_22780_1ratingStar_22780_2ratingStar_22780_3ratingStar_22780_4

Bonjour bridget,

Je te lis depuis quelques temps etant moi meme boulimique. C'est a dire que effectivement je mange beaucoup en journee ou la nuit puis je me fais vomir ou je compense en ne mangeant pas au repas suivant. A une periode je faisias egalement beaucoup de sport. Mais je ne crois aps que tous les boulimiques se fassent vomir. La boulimie c'est l'ingestion compulsive d'une grande quantité d'aliments pour combler des angoissses selon moi.

Je ne pourrais pas te dire si tu es boulimique ou pas et je ne suis pas sure que ce soit le plus important d'avoir une etiquette supplementaire sur le dos. Ce qui me parait par contre indeniable, c'est que tu souffres et que cette souffrance se deplace sur la bouffe pour compenser surement un manque affectif oui. Donc c'est sur que tu as besoin d'aide !

Si je puis me permettre, a la lecture de ton post, il me semble que tu ne fais pas trop confiance a ton psy non plus… (c'est quelque chose que j'avais deja releve dasn ton salon ou ta galerie je sais plus) , donc j'espere que tu pourras vite avoir rendez-vous avec quelqu'un qur qui tu puisses te reposer et qui t'aide en pleine confiance !

Bon courage, les troubles alimentaires quelle que soit le nom qu'on leur donne sont tres dur a vivre car c'est une perte de controle sur notre vie.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


22780
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages