Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je mange beaucoup trop, je veux changer ça

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_6042_1ratingStar_6042_2ratingStar_6042_3ratingStar_6042_4

Mon cas n'est pas comme le tien, mais je suis tellement gourmande que ça se ressemble ! Je mangeais pas… toutes les heures de la journée, et la seule chose que je peux te dire pour t'aider c'est qu'il faut avoir beaucoup de volonté !

Depuis le début août je mange moins (pas du tout comparé à avant : P) et tout va bien, je fais de l'exercice à tous les jours et tout… Et si tu veux un conseil ou deux alors voilà ce que j'ai fait !!

Premièrement, trouve toi une activité que tu aimes vraiment ! Comme ça, à chaque fringale, au lieu de manger tu va marcher dehors ou tu lis ou n'importe quoi, ça passe bien l'envie !

Deuxièmement, si tu as faim, bois de l'eau ! La plupart du temps, le sentiment de faim que l'on ressent c'est seulement de la soif ! Un verre d'eau peut calmé tout ça…

Troisièmement, ne te prives pas ! Ça peut paraître idiot, mais si d'un jour à l'autre tu ne manges presque plus, tu vas comme tu le dis craquer peu longtemps après. Tu peux manger tout ce que tu veux pendant les repas, mais le truc c'est de diminuer !! Tu prends ce tu mangerais d'habitude, et tu le divises en deux parties !

Tu vas voir, c'est amplement bien pour couper la faim, et tu peux apprécier le goût pareil.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6042
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages