Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me fais vomir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1099 lectures | ratingStar_27724_1ratingStar_27724_2ratingStar_27724_3ratingStar_27724_4

Comment faites vous pour vomir plusieurs fois par jour ?

Il y a quelques mois, voulant perdre du poids sans me priver (j'avais grossi) j'ai décidé de me faire vomir après chaque repas trop consistant. Bref, un week-end, j'ai fait 3 repas très très bourratifs. J'ai vomi le 1er sans problème. Le lendemain, ça a été beaucoup plus dur, et le 3ème repas, rien à faire, bien que bourré au ras bord, pas pu vomir.

J'ai laissé tomber. J'ai trouvé un autre moyen pour perdre mes kilos, un régime classique, et aujourd'hui, tout va bien, j'ai la ligne.

Mais ce que je trouve flippant, c'est que vous devez vous faire un mal de chien ! En me forçant à vomir, j'avais mal à la gorge, et une tête à faire peur ensuite.

Et les risques sont importants : Pour les dents bien sûr, pour les carences en potassium, les risques d'hemorragie gastrique…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27724
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages