Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à me faire vomir

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1240 lectures | ratingStar_44312_1ratingStar_44312_2ratingStar_44312_3ratingStar_44312_4

Coucou tout le monde,

Bon ben je vous écris encore une fois pour vous demander vos méthodes pour éviter les repas… Je vous expose le problème, pendant la semaine je déjeune à la cantine et ne mange pas enfin juste un yaought pour éviter que mes amis se fasse du soucis. Mais le soir c'est la galère puisque on est une famille qui aime beaucoup manger et qui restons à table pendant une heure ou plus chaque soir. Ma mère refuse que je saute des repas donc ça devient compliqué en ce moment de ne pas manger…

J'ai longtemps essayer de me faire vomir j'ai presque tout essayer mais rien ne marche… Je crois que c'est à cause de mon opération étant petite car depuis cela j'ai toujours eu beaucoup de mal à vomir. Donc si des peronnes ont subi des porations NYSSEN et veulent bien me dire si elles y arrivent ou pas elles sont les bienvenues.

J'aurais besoin de vos tactiques pour ne manger qu'au minimum pendant les repas car je ne peux pas ne pas diner. OU bien pour celles qui ont eu l'opération NYSSEn vos conseils pour vomir… Merci beaucoup d'avance.

Gros bisous a tous.

Tocita.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


44312
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages