Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive plus à maigrir même quand je vomis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3203 lectures | ratingStar_6345_1ratingStar_6345_2ratingStar_6345_3ratingStar_6345_4

Alors voila, pour que vous compreniez, je vous explique mon histoire depuis le debut :

Il y a environ 1 ans, j'ai decidé que je voulais maigrir ! Se trouver grosse a 15 ans, c pas genial !

J'ai essayer de me faire vomir, mais je n'y arrivais pas, non pas par question physique, mais plutot psychologiquement je ne pouvais pas. Jetais encore trop forte ! Trop courageuse pour mabaisser au vomissement.

Alors il y a exactement 8 mois, j'ai fais mes petites recherches et j'ai decidé de compter mes calories, de me peser tous les jours et d'inscrire mes poids sur un carnet reservé a cet effet. Au debut tout allait pour le mieux, je ne mangeais pas plus de 900 calories par jour, et en trois mois je suis passée de 78 kilos a 70kg. Apres avoir atteint ce palier, j'ai du reduire mes calories, et donc suprimer un de mes repas (soit le diner, car c le repas ou le corps fait toutes ses reserves) et j'ai donc reduit a 700 cal par jr. Pendant 3 mois j'ai encore continué a perdre, et au bout de 2 mois jetais a 68kg, et a la fin des 3 mois javais atteint 65 kg. Javais perdu exactement 13 kilos par la voie difficile (se priver et faire du sport) et jen etais fiere ! Mais c'est la que tout a deraper…

Je stagnait au meme poids depuis 1 mois, je me frustrait, pcque lhiver arrivait et ça me deprimait, et en un seul mois je navais perdu que 1 kg, voire 2, mais ce netait pas net. 1jour sur deux ma balance me disait que javais repris ou perdu ! RELOU ! Dans le desespoire, j'ai donc decidé de me faire vomir, pour supprimer les calories superflues, quand jexagerais sur la bouffe. Malheureusement on tombe vite ds la boulimie, et mtn des que je mange meme de la salade, si je me fais pas vomir, je pleure et deprime en sachant que je vais regrossir.

Le coeur du probleme, et ce pkoi jaimerais votre aide est que mtn je suis a 300 cal par jour, il fait -15 degres celsius dehors minimum, et je deprime totalement pcque je narrive plus a perdre ; meme en me faisant vomir quand je mange trop je ne maigris plus. Je deprime pcque je suis en sous nutrition totale, j'ai des carences alimentaires enormes et pourtant mon corps ne se resoud pas a predre encore. Je suis mtn a 63.8 ou 64.2 kg, et je veux absolument atteindre 57 kilos d'ici 1 mois (je sais que jen suis capable, pcque j'ai enormement de volonté, j'ai meme reussi par moi meme a arreter de me faire vomir…) mais la vraiment c que je nais plus aucune idée de quoi faire ;

Je mange 300 calories, dispersée sur seulement 2 repas, je ne mange JAMAIS entre les 2 repas (pas de diner) , jamais de chocolat, que de la salade des fruits, des legumes, quelque proteines, je fais de 30 min de course a pied tous les soirs, plus de la piscine, mais la je commence a fatiguer, en plus le froid maffaiblie enormément, et les cours aussi. ET JE NARRIVE PAS A PERDRE MES 5 KILOS QUI ME RESTE !

AIDEZ MOI, SVPPPPPPP !!!!!! Je deprime, jen pleure tous les soirs, je nais plus aucune idee quoi faire… c mon dernier appel de detresse : je suis accro a ma balance et quand elle maffiche 200g de plus que la veille j'ai envie de me jeter par la fenetre, surtout que mon mec aimerais bien que jperde encore 5 kilos (je fais mtn 1m71 et 63.8kg, imc 21.8).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6345
b
Moi aussi !
36 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par addictedxcandy | le 19/05/10 à 19:16

Salut, ça doit faire longtemps que tu as posté ça et plus personne ne doit s'attendre à avoir une réponse, mais je tente.
Moi j'ai 16ans, je mesure 161cm et 59kilos. Au départ, j'en faisais 61, je suis "hyperphagique", en arrêtant le grignotage complet, en mangeant équilibré et en faisant du sport, je n'ai pas beaucoup perdu et ça me désespère. Mon médecin m'interdit les régimes hyperprotéinés, mais personne ne sait que je souffre de cet "TCA". J'en suis au point de stagner à 58,5kg de temps en temps, avec maxi 700kcals.jours. Là, je vais réduire à 450Kcals.jour je pense. T.T Bon courage ! Je dois perdre 8kilos avant Juin!!

Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages